Marie Tellechea est avocat au barreau de Paris depuis janvier 2010.
Diplômée d’un Master 2 Droit des Affaires et Fiscalité (DJCE) de l’Université de Poitiers et d’un Certificat d’Etudes Spécialisées en droit des sociétés de l’Université de droit de Montpellier, elle est également membre de l’Association pour le Retournement des Entreprises (ARE) et de l’Association des Jeunes professionnels du Restructuring (AJR).
Elle travaille en français, anglais et espagnol.
Rudi Pfortner intervient dans le traitement des entreprises en difficulté, tant dans le cadre de restructurations financières, que de cessions d’entreprises sous-performantes (à la barre ou in bonis).
A ce titre, il conseille et accompagne des entreprises en difficultés, leurs dirigeants et actionnaires, mais également des créanciers français ou étrangers ainsi que les organes de la procédure, à tous les stades des procédures préventives ou collectives. Il intervient également en contentieux civil, commercial et financier liés à cette matière.
Rudi Pfortner a rejoint le cabinet après cinq années d’expériences chez McDermott Will & Emery à Paris.
Principaux domaines d’intervention : Restructuring - Contentieux civil et commercial
Formation : Master 2 Droit des affaires, Université Panthéon-Assas (Paris) / Université Miséricorde (Fribourg – Suisse)
Tristan Fresne est collaborateur au sein du cabinet depuis 2025.
Il intervient dans le traitement des entreprises en difficulté dans les procédures préventives (restructuration financière, cession d'entreprise) et judiciaires (plan de continuation, plan de cession) ainsi que dans l'accompagnement de repreneurs dans le cadre de projets de reprise.
Avant de rejoindre le cabinet, Tristan a réalisé plusieurs stages spécialisés dans le traitement des entreprises en difficulté avant d'intégrer Dentons Europe AARPI en tant que collaborateur pendant deux ans.
Tristan a notamment assisté le groupe Dalloyau dans sa reprise par Potel et Chabot (133 salariés, 8,4 millions d'euros de chiffres d'affaires) ainsi que le groupe américain Revolve dans la reprise de la société du célèbre couturier Alexandre Vauthier.
Tristan est inscrit au barreau de Paris depuis 2024 et est diplômé d'une double-licence droit/économie-gestion de l'Université Paris Descartes et d'un Master 2 droit des affaires de l'Université Panthéon-Sorbonne.